RETOURS ET ÉCHANGES

Chez Bébé de París, nous nous engageons envers nos clients et nous offrons toujours toutes les informations sur notre politique de retours.

Quel est le délai de rétractation ?

Que l'achat ait été pour vous ou pour offrir à quelqu'un d'autre, vous disposez de 14 jours calendaires pour en faire la demande.

Si je veux retourner ma commande, me remboursez-vous ?

En cas de demande de remboursement, le montant total de l'achat, c'est-à-dire le prix du produit plus les frais d'expédition, sera remboursé dans un délai de 14 jours ouvrables, en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

En cas de demande d'échange, les articles pourront être échangés contre d'autres de même valeur ou similaire en fonction du stock disponible à ce moment-là.

J'ai reçu la commande en mauvais état ou différente de celle que j'ai achetée, dois-je payer les frais de port pour la retourner ?

Si le client reçoit un produit différent de celui qu'il a acheté, le produit correct lui sera envoyé de nouveau, sans frais supplémentaires.

La commande était correcte, mais je voudrais l'échanger contre une autre couleur, que dois-je faire ?

Si, après la livraison du produit, le client souhaite échanger l'article, la couleur ou la taille, il pourra le faire mais devra prendre en charge les frais d'expédition tant pour l'article qu'il souhaite retourner que pour l'article de remplacement.

Puis-je retourner n'importe quel article ?

Oui, tant qu'il est en parfait état, sans limiter l'utilisation du produit, c'est-à-dire tant que cela ne va pas au-delà de la simple vérification de son bon état et de son bon fonctionnement.

Si j'effectue mon retour, mon échange ou ma rétractation, comment puis-je retourner le produit que j'ai acheté et que je ne veux plus ?

Vous pouvez le faire soit par l'intermédiaire d'une entreprise de messagerie à l'une de nos agences (les frais d'expédition de la restitution des biens étant à la charge du consommateur), soit le déposer personnellement.

Si après avoir lu les informations suivantes, vous avez encore des questions, vous pouvez nous contacter par mail à pedidos@bebedeparis.com ou en appelant le 917 105 552.

Les heures d'ouverture du service client sont du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

De quoi ai-je besoin pour faire un retour ?

Vous pouvez demander un échange ou un retour par mail en écrivant à pedidos@bebedeparis.com ou en appelant le 917 105 552

ou via le formulaire suivant :

Responsable du fichier : Baby Friendly Companies SL.
Finalité : Gérer la rétractation, traiter le retour.
Légitimation : consentement.
Destinataires : Les données ne seront pas communiquées à des tiers.
Droits : accès, rectification et suppression des données, ainsi que d'autres droits, comme expliqué dans la politique de confidentialité